Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS NERIS FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 36 497
Archives
5 décembre 2016

Résumé des matchs du 4 décembre 2016

Équipe A:
Ce dimanche, les nérisiens reçoivent le leader de la poule Varennes B. Les nérisiens commencent par une minute de silence en hommage à Sylvie Touzin.
Dans les premières minutes, les jaunes et noirs rentrent parfaitement dans la rencontre avec un but d'Anastase Ostertag sur un bon centre de Cherruault Julien.
1-0
Après cette ouverture du score, l'ASN continue son bon début de match en se procurant plusieurs occasions pour faire le break.
Les visiteurs ont quelques situations devant le but adverse, mais grâce à un très bon Thibault Limoges dans les cages, qui rassure énormément sa défense avec des arrêts déterminants, ils n'arrivent pas ouvrir le score.
Malheureusement, juste avant la mi-temps, les visiteurs égalisent sur un coup du sort.
Mi-temps: 1-1
Dans les premières minutes de cette seconde période, les joueurs de Varennes prennent l'avantage sur penalty après une relance approximative.
1-2
Les locaux ne baissent pas les bras et, à leur tour, obtiennent un penalty conclût par leur capitaine Julien Caille.
2-2
A la 70ème, les visiteurs marquent de nouveau sur un but plus que chanceux.
2-3
Quelques minutes après ce but, les locaux égalisent à nouveau sur un très bon débordement de Pierre Beauregard qui sert parfaitement Anastase Ostertag qui marque son deuxième but de la journée.
3-3
Décidément, le sort s'acharne sur les jaunes et noirs qui concèdent de nouveau un penalty plus que généreux.
3-4
Après ce penalty, les thermaux sont réduits à 10 après un carton rouge.
Malgré tous ces faits de jeu en défaveur des jaunes et noirs, ils finissent par égaliser sur une passe de Yoan Leclercq à l'intention d'Anastase Ostertag qui ne tremble pas devant le but et marque son 3ème but du match.
Score final: 4-4
Je vous félicite pour ce match héroïque de l'ensemble des joueurs.
Nous avons retrouvé notre collectif et une envie exemplaire.
Je tiens à mettre en lumière Manu De Gouveia pour son intégration dans le club, son assiduité à l'entraînement et son apport colossal dans l'entrejeu nérisien.
Un mot également pour Jimmy De Oliveira pour avoir répondu présent malgré son voyage éprouvant.
Équipe B:
L'équipe B se déplaçait à Saint Angel pour son dernier match à l'extérieur de la phase aller. Avant le début du match, les 2 équipes font également une minute de silence en hommage à Sylvie Touzin.
Les nérisiens prenaient le jeu à leur compte, dès le début du match, en s'appropriant le ballon. Malgré cela, sur leur toute première occasion, les locaux prennent l'avantage au score. 1-0
La fin de la première mi-temps se compliquait pour les thermaux qui encaisseront 2 nouveaux buts.
Mi-temps: 3-0
Les nérisiens rentraient encore très bien dans cette deuxième période et se procuraient de nombreuses occasions mais sans concrétiser, et sans réussite. Le ballon venait même frapper la barre des locaux et sur le contre, les joueurs de Saint Angel ne se faisaient pas prier pour alourdir le score.
4-0
Les nérisiens parvenaient à obtenir un penalty transformé par leur capitaine Stéphane Vèkeman.
4-1
A la 85ème minute, les locaux marquaient à nouveau sur un cafouillage de la défense.
Score final: 5-1
Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour ne pas avoir baisser les bras malgré le score, un peu sévère par rapport à la physionomie du match. Bravo à tous pour s'être battu jusqu'à la fin du match sans rien lâcher. Merci également à Frédérick Leclercq pour son match dans les buts. Et bravo aussi à Etienne Da Rocha pour son match complet au poste d'arrière droit. Félicitations à toute l'équipe.
Encore une grande pensée à Sylvie Touzin qui restera pour toujours dans nos cœurs. Nous tenons à apporter notre soutien collectif à ses enfants, sa famille et à notre ami Cyrille.
Prochain match le dimanche 11 décembre 2016 à Néris-les-bains:
L'équipe B reçoit Audes-Chazemais à 13h.
L'équipe A reçoit Désertines à 15h.
Entraînement mercredi à 20h15 au gymnase et vendredi à 19h au stade

Publicité
Commentaires
Publicité