Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS NERIS FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 36 496
Archives
6 août 2016

C'EST REPARTI!!!!!!!!!

L'AS Neris a repris l'entrainement le lundi 1 aout afin de se preparer au mieux physiquement pour la reprise de la competition!

Cette semaine a ete tres interessante avec du monde a l entrainement et des joueurs a l'ecoute.

Je tiens à feliciter les joueurs presents cette semaine pour leurs efforts fournis .

Bravo aux joueurs qui ont pu participer aux 4 entrainements de cette semaine.

Gros point positif sur la presence de plus de 20 joueurs sur les 4 entrainements

Je vous donne le programme de la semaine prochaine:

Lundi: Rendez vous a 18h45 pour un match amical contre LapeyrouseTous les joueurs disponibles sont conviés à ce match
Debut du match 19h environ,le match sera composé de 3 mi temps de 30 min afin de faire jouer tout l effectif present.

Je ne serai  pas là les 2 prochaines semaines mais j attends de vous la meme envie et la meme discipline!

Julien Caille me remplacera pour assurer les entrainements,je lui ai fait un programme que je vous demande de respecter.

Pour la suite de la semaine entrainement Jeudi: 18h45 (a confirmer avec Julien lundi)Bonne semaine et bon entrainement a tous!

photo entrai

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité